logo-saj-qc

Mobiliser et outiller les MRC et les municipalités pour rejoindre et consulter les jeunes : un projet en partenariat avec le SAJ

5 avril 2017 Communiqués, Diffusions

Citoyenneté jeunesse est fière et heureuse d’annoncer un nouveau projet majeur pour la nouvelle année, qui se réalisera grâce à un important financement du Secrétariat à la jeunesse du Québec. Les jeunes de CJ et des forums jeunesse travailleront en partenariat avec les MRC et les municipalités du Québec pour les outiller afin de développer des stratégies pour mieux rejoindre, mobiliser et consulter les jeunes sur leur territoire.

Approchés pour leur expérience locale et nationale en consultation, représentation et mobilisation jeunesse, les jeunes des forums jeunesse et de Citoyenneté jeunesse ont très hâte de travailler à la réalisation de ce projet majeur. Au niveau national, Citoyenneté jeunesse s’efforcera de travailler conjointement avec plusieurs partenaires de longue date comme la Fédération québécoise des municipalités et l’Union des municipalités du Québec.

Plus de détails sont à venir sur le plan d’action précis qui accompagnera le projet, mais nous remercions déjà chaleureusement le Secrétariat à la jeunesse pour la confiance accordée, et espérons pouvoir travailler sur plusieurs autres projets dans les années à venir.

 


Pour plus d’informations :
Florence Côté
Présidente
418-561-5992
presidence@citoyennetejeunesse.org